Monday, February 19, 2007

Joyeux Non-Anniversaire!

Et nous souhaitons à tout le monde
Avec nos voeux sincères
Un joyeux non-anniversaire ...
Un joyeux non-anniversaire ...
Un joyeux non-anniversaire, mon cher !
Un joyeux non-anniversaire, à moi !
A qui ?
A moi !
A vous ?
Un joyeux non-anniversaire, à vous !
A moi ?
Mais oui !
A moi !
Buvons du thé,
Encore du thé,
En nous souhaitant,
mon cher
Un joyeux non-anniversaire
Mon ...cher !
Vous n'avez qu'un anniversaire, un par an !
Un anniversaire seulement par an
Oh mais il y a 364 non-anniversaires !
Aujourd'hui, nous fêtons un de ceux-là !
- Alors, c'est aussi mon non-anniversaire, aujourd'hui ?
- Bien sûr !
- Ah que le monde est petit, Dieu du ciel !
- Alors, dans ce cas ... Un joyeux non-anniversaire ...
A moi !
A vous !
Un joyeux non-anniversaire ...
A moi !
A vous !
Soufflez très fort sur la bougie,
Et le voeu s'accomplit !
Un joyeux non-anniversaire, mon cher !

0 Comments:

Post a Comment

<< Home