Thursday, July 07, 2005

Monique Miller et autres compensations

je m'imagine au volant de ma jetta,beau matin gris du mardi,ou lundi filant comme un seul homme au boulot,les imitateurs sont nombreux a l'heure de pointe matinal.deja peu echanté d'entre au boulot pour un solide 8heures de oui messieur,on a pas assez ici et tout les autres quotes relier au salarier,on doit soudainement et a notres grandes surprises evacuer notre epave,pour une deuxieme fois en deux semaine le rond point l'acadie prend la flotte,donc debarquement du corpus telejournalistique,les valeureux pompiers et les efficaces policier au secours de tous et chacun.ces vraiment une belle journee,je m assurede crier au et fort de mon toi de jetta afin que le camera me donne de l'importance,hey oui faut j'explique ca a mon boss si il le voit pas y me croiras pas,aweille mon bob fait toi allez bras pour messieur archambeault...


j'aime voir comment ceux qui sont au pouvoirs aime utiliser notre argent afin d'analyser,developper,proteger,envisager,rejeter,reviseret finalement contruire.comment dans toute leur brillante etudes sur prennons pour cette exemple le rond point l'acadie,comment on t il pu batir cette structure sans penser qu'une telle situation pourrais arriver,si il n'y on pas penser sais inquietant mais poursuivon le deepthroat de la presse revelait que depuis 2004 on savais que le collecteur ne pouvait faire la job,ca ete rejeter par un porte parole mais poursuivon ce pourrait-il que la structure elle meme fut consus afin que tels evenement arrive dans de tels conditions?un magnifique exemple d'economie nous est presenté,nous vivons de construire des choses qui sont consus pour ne pas etre eternel,100 milliards de dollars,300 millions de dollars juste pour les reservoirs de retention d'eau!tout cela bien sur dans les prochaines annees,ca prend ca pour creer de l'emploi,mais entre vous et moi je prendrais pu cette route la,attendez vous a d'autre journee comme ca.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home